Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

24 Jul

Merci Arcaalea

Publié par Myiuki  - Catégories :  #CHALLENGES - DEFIS - RDV

 

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

 

J'ai participé au challenge ci-dessus nommé qui consistait à être en binôme avec une personne qui choisirait votre prochaine lecture. J'ai eu l'immense plaisir d'avoir pour partenaire de lecture Arcaalea qui avait choisi pour moi "La malédiction d'Old Haven" de Fabrice Colin (voir chronique ici). Elle a du lire quant à elle "Les étoiles de Noss Head" de Sophie Jomain (voir chronique ici).

 

Je tenais donc à ajouter quelques mots ici à son attention.

 

Tout d'abord ma chère partenaire sache que j'ai été ravie d'apprendre à te connaître un peu mieux grâce à ce challenge. Tu m'as beaucoup aidé sans le savoir durant la période la plus difficile de ma vie, j'ai beaucoup ri grâce à toi, j'ai beaucoup appris aussi et j'ai surtout découvert des univers vers lesquels je ne me serais sans doute jamais aventurée avant de te "rencontrer". Tu as été un petit rayon de soleil durant ces quelques mois (non, je te rassure, ça n'est pas une déclaration d'amour ^^) et j'espère que nous continuerons à échanger au-delà de ce challenge, même si je suis sûre qu'on le fera (ne serait-ce que lors de nos nombreuses LC communes ;)

Tout ça pour te dire une grand merci, pour ta gentillesse, ta patience (il en a fallu, mais bon, tu m'as choisi un pavé aussi ^^) et pour toutes nos discussions. Oh, et merci aussi pour la bit-lit :D

 

J'en profite aussi pour vous inviter à découvrir le blog d'Arcaalea, "Ephémère" qui est juste magnifique. Je vous conseille d'y faire un tour, vous ne serez pas déçus :)

 

Donc, Arcaale, je te dis encore une fois ...

 

http://img20.xooimage.com/files/0/5/d/merci-beaucoup-600-f8cb9b.jpg

 

Commenter cet article
A
Génial !!! Et bien écoute, là cette semaine c'est encore le rush donc je ne pense pas que j'aurai le temps de faire mon billet sur mes partenaires (je dois gérer mes LC et mes rendez-vous sur le<br /> blog et je suis même pas sûre de pouvoir tout faire hihi). Mais à partir du milieu de semaine prochaine je serais au calme, donc je ferais ma page et tu y apparaîtras ! Je pourrais prendre ta ban<br /> ?<br /> Gros bisous et à bientôt partenaiiiiiire ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Cool :) A vrai dire, je compte changer de bannière, mais comme je vais le faire demain, ça ne devrait pas poser de soucis. Tu pourras l'afficher sans problème ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je comprends ce que tu as pu ressentir, quand ceux qu'on aime partent, on ne sait pas trop comment réagir et surtout on se demande comment on va faire pour avancer sans eux. La peine s'en ira un<br /> jour mais notre coeur, lui, n'oubliera jamais.<br /> Toutes mes pensées pour toi, je suis désolée pour ta perte !<br /> Mon déménagement est quelque chose de positif puisque je vais dans un endroit où je serais entourée et surtout à la rentrée je vais commencer à étudier en Lettres Modernes, quelque chose que je<br /> veux depuis toujours mais que je n'ai jamais osé.<br /> Mais si je pars de chez moi c'est surtout pour me séparer d'une personne que j'aime énormément, qui m'aime aussi énormément, mais notre relation est vouée à l'échec et nous sommes incapables de<br /> nous rendre heureux. La situation durent depuis beaucoup beaucoup trop longtemps. Lire, partager sur les blogs, parler à des personnes comme toi, aussi gentilles, cela me permet de tenir, cela me<br /> fait avancer !<br /> Bref, j'arrête de raconter ma vie et je te dis de toutes façons à très bientôt partenaire ! D'ailleurs, je suis en train de créer une partie "partenaire" sur mon blog. Jamestine m'a demandé et je<br /> vais l'afficher mais sache que ce serait un vrai plaisir si tu acceptais également de l'être "officiellement" lol.<br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle année "scolaire" nous apportera beaucoup de belles choses ...<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu puisses étudier les Lettres Modernes, tu verras, ce sont des études riches d'enseignement, mes trois années de fac m'ont beaucoup appris et j'ai découvert des livres que<br /> je n'aurais jamais ouvert auparavant. Même si je me serais bien passée de certaines lectures ;)<br /> <br /> <br /> Je serais honorée d'apparaître dans les partenaires de ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu ne me croiras peut-être pas, et c'est sûrement parce que je déménage et que j'ai la larme facile en ce moment, mais je crois bien que j'ai la larme à l'oeil !!!!<br /> Je suis extrêmement heureuse d'avoir pu être ta partenaire et je ne doute en aucun cas que nous continuerons à converser encore longtemps sur nos belles et intéressantes lectures (et même quand<br /> elles ne seront ni belles ni intéressantes d'ailleurs :p). Savoir que j'ai pu te faire du bien me rempli de joie et j'espère bien que cela va continuer !!!<br /> N'oublie pas, aller sur ton blog et apercevoir ton avatar et ton pseudo quelque part me faire super plaisir, toujours hihi. Comme c'est sentimental et bête, mais c'est vrai.<br /> Plein de bisous et merci à toi parce que sache pour moi aussi ce fut un réel plaisir :)<br /> A très très très bientôt :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les émotions du déménagement, j'ai connu ça deux fois l'année dernière, la première je suis partie en colère, la deuxième j'ai emmenagé en pleurs tellement j'étais soulagée d'être enfin là.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'on continuera à échanger, j'adore nos petites discussions ^^ Tu sais, je ne pensais pas au départ que quelqu'un accepterait d'être mon binôme, alors j'avoue que j'étais super<br /> contente que tu aies accepté de faire ce challenge avec moi. Pour tout te dire, tu m'as répondu le jour où j'enterrais ma grand-mère, c'est pour te dire que j'étais au plus bas. Me lancer dans ce<br /> projet ce week-end là, me plonger dans ta PAL, ça m'a totalement changé les idées et j'en avais grandement besoin. J'ai remonté la pente grâce au forum, à mon blog et à des personnes telles que<br /> toi. On a beau ne pas se connaître dans la vraie vie, ça n'empêche qu'on peut faire passer beaucoup de choses avec nos mots. Tu m'as beaucoup aidé, plus que tu ne le penses.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je prends toujours plaisir à apercevoir ton avatar quelque part, comme toi, je suis une sentimentale ^^<br /> <br /> <br /> Bon allez, je te laisse, je vais me chercher un mouchoir ! Mais encore merci, pour tout :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D