Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

12 Dec

In my mailbox ...

Publié par coeurdelibraire  - Catégories :  #DIVERS

Mes emprunts de la semaine ...

 

Tom--petit-Tom.jpg  9782953813005.jpg  book_cover_le_protectorat_de_l_ombrelle_-_une_aventure_d_a.jpeg

 

            poster_77566.gif  gnlenorenoogies.jpg

 

J'ai hâte de m'y mettre ...

Commenter cet article
L
Je n'en ai lu aucun !<br /> Cela dit j'entends beaucoup de bien de "Tom" et les avis me semble plutôt mitigé sur Sans âmes :)<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
C
<br /> <br /> Idem pour "Tom". Quant à "Sans âme", je l'ai découvert en surfant parmi les blogs, l'avis était bon ... Comme je dois me refaire une culture SF/fantasy/bit-lit, je me suis dit que c'était<br /> l'occasion ... Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D