Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

09 Aug

Bilan Juin/Juillet 2012

Publié par Myiuki  - Catégories :  #BILAN LECTURE

J'ai eu quelques petits moments de moins bien ces deux derniers mois du coup j'ai ralenti mon rythme de lecture mais j'ai quand même réussi à lire un petit peu, voici mon bilan pour les mois de juin et de juillet !
Au total, du 1er juin au 31 juillet, j'ai lu 42 livres ...
Récap' par genre :
- 1 BD
- 1 Manga
- 5 Albums
- 35 romans
J'ai lu 13622 pages et j'ai consacré 139h10 à mes lectures ...
Je me suis demander combien ça m'aurait coûté de lire tout ça si près de 80 % de mes lectures n'étaient des emprunts, cadeaux ou livres voyageurs, le chiffre est le suivant ... 534.77 euros (autant dire la moitié de ma paie ... quand on dit que la culture a un prix !). C'est dans ces moments-là que je remercie le ciel d'avoir inventé les médiathèques et les brocantes ^^

 

89259b_lapin-coeur.png

 

 

Mes coups de coeur des deux derniers mois ...

    http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/livres/genre/roman/le-vieux-qui-ne-voulait-pas-feter-son-anniversaire/17010546-1-fre-FR/Le-vieux-qui-ne-voulait-pas-feter-son-anniversaire_fiche_livre.jpg  http://3.bp.blogspot.com/-17romEc3nQw/UBfdwsQS0TI/AAAAAAAAAEs/piGE1d_S_cY/s1600/selection+kiera+cass.jpg  http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/06/99/charle10.jpg

 

 

Commenter cet article
G
35 romans, Wouaw, quel bilan!<br /> Bonnes lectures,<br /> Gil
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
"Le vieux" est "on my wish list" !<br /> Beau bilan, en tout cas !
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super ce bouquin, maintenant c'est spécial, on aime ou on aime pas ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh beh !<br /> Je suis très impressionnée par le nombre de bouquins que tu lis en si peu de temps ^^<br /> en bref calcul ça te fait environ 4 livres semaine ! Moi qui me dit qu'arriver à en caser deux c'est déjà bien ^^<br /> Tu m'épate :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Moi qui ai toujours l'impression de ne pas en lire assez ! Faut dire qu'il y a tellement de bouquins à découvrir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
35 romans !!!!!!!!!<br /> Wahou
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère faire mieux la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belles lectures!!<br /> <br /> J'ai le même sentiment que toi!! Depuis que je suis sur Livraddict, la PAL augmente!!^^ (ainsi que les inscriptions aux challenges!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça entre les challenges et les lectures communes, on est vite submergé ^^ Et quels tentateurs ces Livraddictiens, le nombre de bouquins que j'ai ajouté à ma liste d'achats depuis que j'y<br /> suis est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonnes lectures :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D