Un bout de mon précieux ...
/http%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F922849_469969599741405_335740077_n.jpg)
Un bout de mon précieux ...
Toujours dans l'écriture de mon chapitre 16 que je ne désespère pas de terminer avant demain soir, d'autant que j'en ai encore rêvé cette nuit ^^
Impossible de couper le cordon de cette scène que je suis en train d'écrire, elle me hante jour et nuit, m'exhortant à la coucher sur papier avant qu'elle ne s'envole loin de moi ...
Je me régale à écrire cette scène, centrale dans mon roman, celle qui aura le plus d'impact et qui va tout bouleverser, ah la la, j'espère qu'elle sera au top !!! J'y travaille en tout cas ;)
Ca vous dit, un petit extrait ? Non, en fait, deux ?
Allez, c'est parti !
Extraits non relus, non corrigés, non retravaillés, premiers jets (vous connaissez le détail ^^).
"« Faites qu’il ne s’arrête pas ! » pensai-je en moi-même. Ma soif de lui ne s’étancherait jamais, je venais à l’instant d’en prendre conscience. J’avais trop besoin de ses caresses, de ses baisers, de ces contacts partagés. Le sentir sur moi, en moi, devenait une nécessité implacable, arbitraire. Lui, je ne voulais plus que lui."
*************************************
"- Reste avec moi, murmura Raphaël entre deux baisers.
Une larme s’échappa et roula sur ma joue quand j’entendis cette supplique.
- Je reste, affirmai-je, des sanglots dans la voix.
Il n’était plus question de retour en arrière, d’effacer mes souvenirs de cet homme, de ce qu’il avait traversé pour moi, de l’amour qu’il me portait. Je compris alors que je ne pourrais plus imaginer ma vie sans Raphaël, sans cette moitié de moi dont on m’avait privée toutes ces années. Lui et moi étions deux parties d’un même tout. Deux âmes qui, éloignées l’une de l’autre, dépérissaient jusqu’à s’éteindre … définitivement."
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
© Myiuki