Funfair !
/http%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash3%2Fs720x720%2F942358_497005443704487_1950052094_n.jpg)
Funfair !
L'avantage quand on va à une fête foraine avec ses nièces et qu'on se retrouve à jouer le rôle que l'on déteste le plus au monde et dont on aimerait s'échapper au plus vite (celui de vieille fripée de teneuse de chandelles ...), c'est qu'on a le temps de réfléchir ... & de faire une crise de larmes au passage (^^).
Mélancolique et pathétique au possible, j'ai poireauté, poireauté, poireauté, pendant que mes nièces & leurs copains s'éclataient sur les manèges ... j'ai cru mourir d'ennui plus d'une fois.
Mais, ça m'a permis de penser à mes textes et une idée m'est venue pour mon Homard concernant une scène qui se déroulera, je vous donne un inidice - :P -, dans une fête foraine !
La tristesse de ma vie me fait pleurer, je crois que je vais être d'une humeur morose aujourd'hui donc, je ne passerai sans doute pas beaucoup par ici.
Je préfère venir vous embêter quand je suis de bonne humeur :P
Bon, le côté positif de la soirée, c'est que j'ai pu manger mes croustillons (miam !!!), gagner 3 peluches que je voulais vraiment aux machines à 1 € (savez, ces jeux où vous pressez des boutons pour bouger un bras articulé qui jamais n'attrape correctement le lot que vous tentez de faire venir jusqu'à vous ^^) et qu'au final, j'ai réussi à faire 1 tour de manège avec mes deux nièces juste avant de partir et que j'ai bien ri ^^
Tout n'est pas désespéré ... mais pas loin ;)
Je vous souhaite une bonne journée mes petits scarabées et vous dit à tout à l'heure, peut-être ...
© Photo by mangosun.