Et 1 de moins !!!
/http%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-frc3%2Fs720x720%2F969814_485292911542407_2132306500_n.jpg)
Et 1 de moins !!!
Hier soir, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, ça tournait dans tous les sens dans ma tête alors, pour me calmer, je me suis posée à minuit passé devant l'ordi pour avancer sur ma crevette.
Résultat ? *à part mes cernes de zombie ce matin :P*
1 chapitre en moins à écrire et 1 autre quasi achevé (ce sera pour ce soir je pense ^^).
Après ces deux-là, il ne me restera plus que les 4 du début et les 4 de la fin à écrire :P
Oui, vous avez bien lu, j'ai commencé par le milieu ;)
Mais, comme je suis une bonne élève d'Aristote, je sais qu'il me faut aussi un début & une fin, mes prochains objectifs d'écriture ^^
Du coup, je vous propose de nouveau un piti extrait aujourd'hui (non relu, non corrigé, premier jet, blablabla ...).
***Laura***
"Laura entendit râler derrière la porte avant que celle-ci ne s’ouvre sur un Derrick pour le moins mécontent. Et, quand elle plongea son regard dans le sien, toutes ses résolutions d’en découdre s’envolèrent, terrassées par la tristesse qui avait envahi les prunelles grises qui la fixaient avec une intensité fiévreuse.
- Merde, Der’, lâcha-t-elle.
- Je sais, putain ! renchérit-il en frappant le chambranle de la porte. Je sais !
Ils se tenaient à quelques centimètres à peine l’un de l’autre, pourtant, aucun d’eux n’esquissait le moindre geste pour aller vers l’autre.
- Il nous reste un mois, commença Laura, je ne veux pas le perdre à me disputer avec toi, acheva-t-elle en réduisant un peu la distance entre eux.
- Moi non plus, souffla Derrick en faisant également un pas vers elle.
- Alors ? interrogea-t-elle en pénétrant dans la chambre.
- Viens, dit Derrick en lui prenant la main.
Il ferma la porte derrière eux et les conduisit vers son lit.
- Derrick, interpella Laura alors que le jeune homme l’allongeait sur le matelas avant de l’y rejoindre.
- Chut, murmura-t-il, un doigt en travers des lèvres de Laura.
Il éteignit la lumière, s’allongea sur le côté face à elle et rabattit la couette sur eux. La jeune femme demeurait silencieuse, ses yeux toujours rivés sur ceux de Derrick qui s’exprimaient en un langage muet qu’elle tentait de décrypter. Leurs souffles entre eux s’entremêlaient, leurs corps se réchauffaient au contact de l’autre, et, leurs mains finirent par se rejoindre sous couvert du drap. La douce caresse des doigts de Derrick sur les siens fit défaillir Laura.
« - Pourquoi s’obstine-t-il à m’offrir de tels moments pour ensuite jouer l’indifférence ? »
Ils restèrent longtemps ainsi, à se regarder, à se dévorer des yeux, sans rien dire, sans qu’un mot ne soit échangé entre eux. Rien que le silence, brut, alors que l’âme de Laura était tourmentée par une tempête émotionnelle qui la faisait crier intérieurement. Elle avait besoin de Derrick à en avoir mal, à en souffrir, pourtant, Laura savait qu’elle ne renoncerait pas à lui, jamais. Le cœur du jeune homme qui battait fort, répondant en un écho jumeau au sien, était à ses oreilles la plus douce des mélodies.
« - Lui aussi. » s’entêtait à lui répéter son esprit.
« - Lui aussi … »
Ce fut elle qui baissa ses paupières en premier, incapable de soutenir encore ce regard qui la transperçait, la déshabillait, la mettait à nue. Il voyait tout d’elle parce que Laura ne se cachait plus de Derrick. Mais lui, quand en ferait-il autant ? Quand arrêterait-il de se murer derrière son obstination ? De quoi avait-il peur ? Trop de questions pour si peu de réponses …
Laura fini par s’endormir, bercée par la simple présence de Derrick à ses côtés. Un avant-goût du Paradis dont on s’acharnait à lui refuser l’entrée …"
© Myiuki
Et ouala ! Je suis repartie dans mes délires romantiques, c'est souvent comme ça quand je suis fatiguée, mais, j'aime, alors, pourquoi se priver ? J'espère que ça vous plaît aussi :P
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute remarque (constructive ^^) est bonne à prendre !