C'est lundi, que lisez-vous ? #45
Voici mes lectures pour ce "C'est lundi, que lisez-vous ?". Si vous souhaitez participer à ce RDV des lecteurs initié par Mallou, c'est ici que ça se passe (chez Galleane) ...
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
"Duel ardent" de Berveley Kendall.
Ma chronique :ici.
"Jeu de plaisir" d'Adeline Neetesonne.
Ma chronique : ici.
"Gémis pour ton grand frère" de Terry Towers.
Ma chronique : ici.
"Feeling Good, tome 3" de Fleur Hana.
Une suite à la hauteur de mes espérances et qui me réconcilie avec les personnages qui m'avaient un peu frustrée dans le précédent opus. Toujours aussi drôle, déjanté, sexy, bref, j'ai hâte de lire la suite ! Surtout après une fin pareille !!!
"Sublimes créatures" de K. Garcia & M. Stohl.
Ma chronique : ici.
"Le clan des nocturnes, tome 4" de Jacquelyn Frank.
Bon, je ne suis totalement pas objective avec cette saga que j'adore et, là encore, j'ai été conquise par ce tome ! Même si, pour une fois, je l'ai trouvé un peu trop "mielleux" par rapport aux précédents ;) N'empêche que j'ai hâte maintenant de découvrir la suite avec l'histoire du roi des démons, Noah ... *soupirs*
"La musique de l'âme" de Christophe Collins.
Ma chronique : ici.
Que suis-je en train de lire ?
"Les gens heureux lisent et boivent du café" de Agnès Martin-Jugand.
Résumé :
"Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Egarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. C'est peut-être en foulant la terre d'Irlande, où elle s'exile, qu'elle apercevra la lumière au bout du tunnel. L'histoire de Diane nous fait passer par toutes les émotions. Impossible de rester insensible au parcours tantôt dramatique, tantôt drôle de cette jeune femme à qui la vie a tout donné puis tout repris, et qui n'a d'autre choix que de faire avec."
"Femmes obscures" de Angélique Ferreira.
Résumé :
"Lorsque les rayons du soleil n'illuminent plus la vie de leur réalité claire et évidente, certaines femme se révèlent dans l'ombre. Sortant de leurs recoins sombres à l'abri des regards, elles peuvent prendre vie à partir de vos rêves les plus fous.
Femmes Obscures est un recueil de nouvelles fantastiques à plusieurs facettes. Chacune d'elles est un bijou obscur qui vous emportera là où la réalité s'arrête, où les barrières s'estompent."
Que vais-je lire ensuite ?
"Dublin Street" de Samantha Young.
Résumé :
"Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Son frère en revanche… Beau comme un dieu mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique..."
Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! Bon lundi & bonnes lectures à vous :D