La photo de la semaine [7]
Bienvenue dans ce rendez-vous hebdomadaire qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le présenter. Bien sûr, j'essaierai au maximum de partager avec vous une photo originale et/ou qui raconte une histoire.
En ce moment, il y a quelques travaux dans ma ville et quand j'ai vu ce lapin sur les murs entourant le chantier, je n'ai pas résisté à l'envie de le prendre en photo, surtout qu'il a un air de "psychopathe" qui me fait un peu flipper je dois dire ^^ Mais un lapin qui construit des immeubles, c'est plutôt cool ;)
Ils sont en train de modifier tout un quartier en ville, celui du Roudourou, là où se situe notre stade de foot, celui de l'équipe EAG (En Avant de Guingamp).
J'aime beaucoup tout ce qui est "art des rues", graf', tags, etc., du coup, impossible de ne pas prendre ce petit bout de panneau en photo.
Côté lecture, j'ai entamé le tome 2 du "Clan des Nocturnes", j'avais beaucoup aimé le premier et je dois dire que ce nouvel opus est à la hauteur pour le
moment. Et puis, bon, impossible de résister à cette couv' ^^
"Gideon, doyen des démons, est réputé pour sa sagesse. Il n’est cependant pas affranchi des désirs qui submergent les siens lors des nuits de pleine lune. Gideon refuse de céder à la passion incontrôlable qui le pousse vers Magdelegna, laissant la démone brûlante de désir et furieuse… Après dix ans d’exil, tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon découvre qu’il était destiné à s’éprendre de Magdelegna. Sera-t-il capable de regagner la confiance de sa belle ?"
Edit : Mademoiselle Globe Lectrice se joint à moi cette semaine et vous présente sa photo de la semaine ! N'hésitez pas à aller
y jeter un oeil, c'est juste ici. Merci à elle
!
Et voilà, c'est tout pour le moment mais je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ^^
PS : si vous voulez me rejoindre pour ce rendez-vous, il vous suffit de mettre le lien vers votre artcile en commentaire ici.