#IMM - 23.03.14
En ce beau dimanche ensoleillé, laissez-moi vous présenter mon bel IMM :D
Mais, avant de commencer, je tiens à préciser une chose :
"Je plaide non coupable, monsieur le juge !"
Vi, vi, vi. J'y suis pour rien, moi, si ma PAL en prend + 11 en une semaine. C'est pas ma faute, messieurs dames les jurés, je vous jure ! Nan, c'est la faute aux gens qui m'ont offert tout ça et que je remercie ♥
Eh ouais, un IMM comme ça, 0 achats, c'est de la bombe ! Pas vrai ? ^^
J'ai mon top 3 de lectures prioritaires dans le lot, celles qui me font le plus envie :
#Vlast : "La corruption règne à Mirgorod. Entre agents du parti et révolutionnaires fanatiques, cabarets décadents et exécutions sommaires, survivre est un défi quotidien dans la gigantesque capitale du Vlast. Lorsque l’inspecteur Vissarion Lom est chargé d’arrêter un terroriste qui menace le parti, il ne se doute pas encore que son enquête va le mener jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir, et lui faire découvrir un secret lié à son propre passé. Sa rencontre avec une mystérieuse jeune femme, Maroussia, proche du criminel qu’il est censé traquer, achève de faire basculer Lom dans un monde de faux-semblants, ambigu et vénéneux…"
#Une héroïne américaine : "Détroit, Etats-Unis, 1950. Brownie Wise, une femme au foyer américaine, en faisant prospérer les produits d'un certain Earl Tupper, la gamme Tupperware, change le quotidien des femmes.
Un demi-siècle plus tard, Amelia Earhart, une jeune étudiante française exilée outre-Atlantique, bouscule le microcosme universitaire par sa liberté d'esprit.
Brownie et Amelia, deux femmes extraordinaires, à deux époques différentes, que le destin va finir par réunir. Sauront-elles, ensemble, changer le monde chacune à leur façon sans sacrifier leur vie de femmes, d'amoureuses, et de mères ?"
#Salmacis : "Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s'est contentée d'une place à l'ombre de son frère jumeau. Mais c'est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu'elle trouve l'envie d'exister. Quelle est cette force irrésistible qui l'attire vers le mystérieux Andréa ? Et comment imaginer qu'en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes ?"
Voilà ! Mon objectif ? Lire les 3 avant le déluge, ce serait pas mal ;)
Bon dimanche à vous mes petits scarabées ^^