Work in progress.
Eh ouais mon petit Pinkie, 20 % déjà dépassés pour DTR6, et j'ai encore quelques petites idées à coucher sur le papier ce soir !
Avec un peu de chance, je tiendrai mon planning, youhou \o/
Et, comme je suis contente, voici un petit extrait de ma grenouille, rien que pour vous ^^
[non relu, non corrigé, premier jet, blablabla :P]
"— Mira, ça fait deux jours. Tu me repousses. Tu refuses de me voir. Explique-moi… me demande Bardem.
Je n’ai pas les mots pour lui dire ce que je ressens. Cette panique qui s’empare de moi, elle n’a pas d’étiquette, on ne la case pas dans un coin. Elle me submerge. Je secoue la tête de droite à gauche, déterminée à me taire et à garder pour moi cette souffrance qui ne me quitte plus.
— Mon cœur, souffle Bardem.
Sa main vient se placer sous mon menton. Il soulève mon visage vers le sien. Je deviens une poupée de chiffon à son contact. Je n’arrive pas à me dérober, pas quand je perçois la détresse de sa voix. Elle me calcine de l’intérieur. Je me sens encore plus mal, plus coupable.
— Regarde-moi, Mira. Et parle-moi.
J’obéis et ouvre les yeux. Ce que je vois dans ceux de Bardem est indescriptible… Je pleure en silence et l’enlace. Je le serre fort, jusqu’à l’en étouffer. Que c’est bon de sentir ses bras autour de moi, d’entendre son cœur qui bat contre ma poitrine, de nicher ma tête au creux de son cou et de respirer son odeur si entêtante. Bardem est ma maison."
© Rose Darcy