Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coeur de libraire

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

04 May

Le Top 3 du Blog #3

Publié par Myiuki  - Catégories :  #TOP 3 DU BLOG

Le Top 3 du Blog #3

Et bienvenue dans ce nouveau RDV du samedi !

En quoi consiste-t-il ?

Tout simplement, comme son nom l'indique, à répertorier le Top 3 de ce blog.

Mais, le top de quoi ?

Il s'agira en fait de vous indiquer quels sont les trois articles les plus consultés de mon blog ces 7 derniers jours.

Quel intérêt ?

Justement vous remercier de votre intérêt pour ces articles que j'ai pris plaisir à écrire et vous donner une bonne raison pour aller les consulter si ce n'est pas déjà fait ;)

Alors, c'est parti pour ce Top 3 !

Ces 7 derniers jours, vous avez privilégié ces articles sur mon blog :

1/ Le bilan de mes lectures du mois d'avril ... J'espère que vous y avez fait, tout comme moi, de belles découvertes :P

2/ Mon billet pour le lancement du challenge "Cap au Nord" (deuxième édition du challenge "Littératures Nordiques" que j'organisais l'an passé). N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure, plus on est de fous, plus on lit ^^

3/ Ma chronique pour "Les nuits mélangées" de Léa Lescure. Un très bon premier roman que je vous invite vraiment à découvrir, il vaut le détour !

Et voici mon top 3 perso, celui des articles que j'ai le plus pris plaisir à rédiger cette semaine ...

1/ Mon article qui n'en est pas vraiment un ... ma toute première vidéo en "vrai" pour mon "'C'est lundi, que lisez-vous ?". J'étais pas franchement rassurée avant de me lancer mais maintenant que j'y ai pris goût je crois que je vais voir venir le lundi matin avec encore plus de hâte ^^

2/ Le tout premier article de mon tout nouveau rendez-vous, "Péchés Mignons" qui vous présente mes craquages du mercredi, jour de mes emprunts. De quoi vous donner des envies de lectures ;)

3/ Mon bilan du mois d'avril parce que je me suis rendue compte en le préparant que mon mois était beaucoup moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Ouf !!! J'ai quand même réussi à lire un peu :P

Et voilà, c'est tout pour ce nouveau top 3, rendez-vous samedi prochain !!!

Commenter cet article

les lectures de Val 05/05/2013 08:06

sympa comme idée :)
bises

Myiuki 05/05/2013 15:28

Merci :)
A ++++

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D