En larmes ...
/http%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F268894_473844942687204_1040047851_n.jpg)
En larmes ...
J'en reviens pas ! J'arrive à me faire pleurer moi-même en écrivant le chapitre 17 de mon précieux. Il est plus fort en émotions que ce à quoi je m'attendais, c'est puissant, c'est poignant, c'est ... waouh.
Jamais j'aurais cru que je pleurerais en écrivant, ça me paraissait totalement surréaliste mais ... j'y suis ! A ce moment où je lâche les vannes parce que ce que vivent mes personnages est tout simplement trop intense.
Dingue !
Voici un petit extrait de ce qui se passe dans ce chapitre qui chamboule tous mes plans (extrait non relu, non corrigé, premier jet, vous connaissez le topo :P).
"- Ne me laisse pas mon ange, pas maintenant. Reviens ! Où que tu sois, reviens-moi. Je t’en prie.
Il resserre son étreinte un peu plus autour de ce corps si fragile qu’il sent refroidir légèrement. Raphaël berce Luce et se met à chanter pour elle. Il espère que sa voix l’atteindra là où elle est. Peu importe l’endroit, il fera tout pour qu’elle l’entende et qu’elle reprenne conscience.
- Je t’aime eingil. Si tu savais comme je t’aime …
Une larme roule sur sa joue. Après ce qu’ils viennent de partager, Raphaël refuse que tout se termine, ici et maintenant. Non, leur histoire ne peut prendre fin de cette manière, impossible.
- Bébé, ouvre les yeux, s’il te plaît, soupire-t-il avant d’écarter avec douceur les mèches de cheveux qui ont glissé sur les cils de Luce. Bats-toi ! Ne me quitte pas …
Raphaël niche son visage dans le cou de Luce et respire son odeur, s’en imprègne. Pas question de la laisser partir. Jamais.
- Ne me quitte pas …
Lui qui ne croit plus en rien adresse une prière silencieuse à l’univers. S’il perd Luce, il n’aura plus de raison de vivre. Si elle meurt, il mourra avec elle."
© Myiuki
Ouala, et encore là, c'est pas Raphaël qui morfle le plus, je vous laisse imaginer dans quel état j'ai mis Luce (^^). Je suis sadique, je sais :P Mais c'est pour la bonne cause, si si, je vous assure ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos commentaires sont toujours utiles :D