Crazy in love.
Et, au milieu de tout ça, j'ai terminé le chapitre de la sardine qui inclut la scène du baiser dont vous avez déjà eu un petit extrait l'autre fois ^^
Maintenant, j'attaque un nouveau chapitre que j'espère finir aussi aujourd'hui, maintenant que j'ai décidé le nombre de pages qu'ils allaient faire (3 !) et le nombre total de chapitres que j'aimerais écrire (25 !), je pense que ce sera plus simple pour m'y repérer et avancer plus vite. La trame se met doucement en place, j'ai mon début, ma fin, j'ai trouvé une idée pour les en-têtes de chapitres, hum, ça progresse, ça progresse !
En attendant tout ça, je vous propose aujourd'hui un piti extrait (non relu, non corrigé, premier jet, etc., etc., etc.).
"— Max, souffle-t-il.
— Milo, j’halète.
— Qu’est-ce qui nous a pris ?
— Je ne sais pas…
— Je dois être fou.
— Pourquoi ?
Milo plonge son regard dans le mien, mon cœur palpite plus fort encore. À ce rythme-là, il va finir par s’échapper de ma cage thoracique. Ses pulsations sont frénétiques, incontrôlables, tout comme le flot des pensées qui m’envahit. Si Milo est fou, je le suis tout autant. Mais j’aime à croire que là, juste à cet instant, notre folie est douce…
— Parce que j’ai envie de recommencer.
— Alors, fais-le !
Il sourit, passe sa main dans mes cheveux, lentement, avant d’embrasser mon front, mon nez, puis de butiner à nouveau mes lèvres. Chacun de ces gestes me fait frissonner. Nous n’avons jamais été aussi proches lui et moi, nous n’avons jamais laissé ainsi de côté nos états d’âme, nos questionnements. Ce moment est unique. Il m’en est d’autant plus précieux. Ici, sur ce capot, nous sommes juste Max et Milo, personne d’autre.
Lorsque la bouche de Milo quitte à nouveau la mienne, j’ai peur qu’il se détache définitivement de moi, qu’il m’abandonne. Milo doit percevoir mon angoisse car il laisse glisser l’un de ses doigts sur mes lèvres, ses yeux ancrés dans les miens, avant de nicher sa tête dans mon cou qu’il parsème de baisers, tous plus doux les uns que les autres. Son corps se plaque sur le mien et j’accueille son poids avec plaisir. Je me colle à lui, je l’enlace, il en fait autant. Entre ses bras, je m’envole.
Milo s’approche de mon oreille et me murmure :
— Arrête-moi Max ou je vais tout gâcher entre nous.
Mais je ne peux pas, je suis trop faible pour ça, j’aime trop ces sensations qu’il me fait découvrir, là, maintenant, j’ai envie de les ressentir encore et encore. Non, je ne veux pas l’arrêter, parce qu’alors, je perdrai ce moment dont j’ai rêvé depuis notre première rencontre. Je soupire avant de lui répondre :
— Non, je ne le ferai pas.
— Pourquoi ?
— Parce que ta folie doit être contagieuse…"
Et voilà ! Comment vous dire ? Ces deux-là, j'ai franchement du mal à les lâcher une fois que j'ai commencé à écrire leur histoire ^^
J'espère qu'elle vous plaît :D
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils m'aident toujours !
© Rose Darcy (texte)
© justice69 (photo)