Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

21 Apr

Swap Prince Charmant - Colis reçu !

Publié par Myiuki  - Catégories :  #SWAP

 

http://imageshack.us/a/img163/5341/d5f0576d.jpg

 

Et me voici repartie pour un nouveau swap ^^

Cette fois, j'ai eu la chance d'avoir pour binôme Edwige qui m'a envoyé un super colis dont je vais vous parler de suite.

Mais, tout d'abord, un grand merci à elle ! 

 

Revenons un instant sur le contenu officiel :

 

2 livres (selon votre budget, que vous les achetiez neufs ou d'occasion, en poche ou grand format) : le premier devra être issu de la wish-list de votre swappée et être écrit par un homme ou avoir pour personnage principal - ou récurrent - un homme, le second sera un livre remplissant ces conditions que vous avez apprécié et que vous souhaitez faire découvrir à votre swappée (bien sûr, essayez de respecter les goûts de votre swappée lorsque vous ferez votre choix)
1 ou 2 marque-pages (en rapport avec le thème de préférence mais ça n'est pas obligatoire)
1 carte avec un petit mot - sympa ce serait mieux dft012 - ou deux si vous êtes poète ^^ Le swap se déroulant au moment de la Saint-Valentin, vous pouvez tout aussi jouer sur ce thème-là aussi pour le choix de la carte et la préparation du colis en général
1 surprise : bougies, mugs, DVD, carnet, stylo, ...
1 gourmandise : chocolat, bonbons, biscuits, ...

 

Et maintenant, zoom sur le colis que m'a envoyé ma swappée ^^

 

Etape 1 : on ouvre le colis !

Déjà là, j'étais conquise ! Faut dire que le colis était rempli de tout plein de surprises, je ne pouvais que succomber ^^

Il a pas fallu longtemps avant d'arracher les paquets cadeaux ;)

Etape 2 : on déballe !

Des gourmandises !!!

Trop bon !!!

J'ai adoré les grignoter, honnêtement, je suis une gourmande de première, Edwige ne pouvait pas mieux choisir :P

Et puis, il y a les petits sachets de thé, parfait ! Avec les biscuits anglais, ça fait très "Heure du thé", c'est l'idéal pour moi.

Ensuite, une bougie parfumée, j'adore, j'adore, j'adore !!!

Je suis très bougie, surtout quand je prends mon bain, elle ne va pas faire long feu celle-ci :P

Les MP sont justes trop beaux, de même que la carte, tout à fait mon style, je suis fan !!!

Ma swappée a vraiment bon goût, elle a tapé dans le mille avec l'ambiance qu'elle a créée pour ce colis, je suis ravie :D

Etape 3 : et on lit quoi ?

Alors là, trop bien !!!

Depuis le temps que je voulais lire "Alex". Mille mercis Edwige, c'est juste super ! J'ai trop hâte de pouvoir le lire :D

Et puis, "A comme association", j'ai aussi très envie de connaître la suite des aventures de Jasper !

Un choix sur mesure pour moi ^^

 

Un immense merci à ma swappée, Edwige, ton colis était au top :P

Merci, merci, merci :D

Swap Prince Charmant - Colis reçu !Swap Prince Charmant - Colis reçu !
Swap Prince Charmant - Colis reçu !
Swap Prince Charmant - Colis reçu !Swap Prince Charmant - Colis reçu !Swap Prince Charmant - Colis reçu !
Commenter cet article
B
Que de jolies et bonnes choses. Je te souhaite de bons moments livresques ainsi qu'un bon appétit. Alex est un thriller pour lequel j'avais eu un petit coup de coeur.
Répondre
M
Oui, j'ai été gâtée ^^<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> J'ai hâte de pouvoir me plonger dans &quot;Alex&quot;, encore plus si tu l'as apprécié :D

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D