Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

11 Dec

In my mailbox ...

Publié par coeurdelibraire  - Catégories :  #DIVERS

Je sais, je sais, je sais ... J'ai encore craqué, mais quelle idée aussi d'organiser des vide-greniers avec autant de livres à petits prix ! Je n'ai pas pu résister et suis repartie avec les titres suivants :

 

- Françoise SAGAN "Des yeux de soie"

- Henri GOUGAUD "Le rire de l'ange"

- Marguerite YOURCENAR "Sous bénéfice d'inventaire"

- Ernest RENAN "Vie de Jésus"

- Pascal BRUCKNER "L'amour du prochain"

- Alexandre SOLJENITSYNE "Une journée d'Ivan Denissovitch"

- William SHAKESPEARE "Les comédies"

- Lucia ETXEBARRIA "Je ne souffrirai plus par amour"

- Robert DESNOS "Destinée arbitraire"

- Ian McEWAN "Un bonheur de rencontre"

- Christine ORBAN "Fringues"

 

C'est du classique dans l'ensemble finalement, mais je suis contente de mes achats ...

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D