Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

23 Dec

La photo de la semaine [15]

Publié par Myiuki  - Catégories :  #LA PHOTO DE LA SEMAINE

 

20120414PHOWWW00001 

 

Bienvenue dans ce rendez-vous hebdomadaire qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le présenter. Bien sûr, j'essaierai au maximum de partager avec vous une photo originale et/ou qui raconte une histoire. 

   

Cette semaine, ambiance noélique oblige, je suis en train de terminer la préparation des paquets cadeaux. Autant vous dire que je galère sévère avec le papier, les ciseaux et le scotch mais pour l'instant, il n'y a pas de blessé et le résultat est plutôt probant dans l'ensemble ^^

 

 

http://img5.imageshack.us/img5/2743/dscn6727ue.jpg

 

PS : la sucette en chocolat, c'est pour me réconforter de mes efforts incommensurables ;)

 

Et moment détente sans doute ce soir avec la poursuite d'Alpha & Oméga, tome 2 !

 

 

http://www.livraddict.com/covers/46/46839/couv6462234.jpg

 

 

"Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur ou ce sera Charles qui chutera... "

 

Et voilà, c'est tout pour le moment mais je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en images ^^

Commenter cet article
I
Oui, j'ai bien été gâtée également! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime bien ton papier cadeau! J'espère que papa noël t'a bien gâtée, à bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il a m'a gâtée, j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mouahahaha je plussoie totalement le réconfortage avec une sucette hihihi !<br /> Ah et j'étais une vraie catastrophe pour ce qui est des paquets cadeaux mais j'ai l'impression cette année que ça commence à s'améliorer, comme quoi tout peut arriver mdr !<br /> Bisous binômette :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu la chance (?) de travailler dans un service SAV à passer mes journées à empaqueter des colis, maintenant, je suis une pro des paquets cadeaux ^^<br /> <br /> <br /> Très bonne d'ailleurs la sucette ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
moi je veux savoir ce qu'il y a dans les paquets ! En attendant j'ai complété le billet récapitulatif de notre petit partenariat noélique . Bon réveillon Miyuki, j'espère que tu seras gatée !
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ne sont pas pour moi mais pour ma famille de ma part ^^<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'ouvrir mes paquets tout à l'heure :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D