Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

16 Sep

La photo de la semaine [3]

Publié par Myiuki  - Catégories :  #LA PHOTO DE LA SEMAINE

 

20120414PHOWWW00001 

 

Bienvenue dans ce tout nouveau rendez-vous sur mon blog qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le présenter. Bien sûr, j'essaierai au maximum de partager avec vous une photo originale et/ou qui raconte une histoire.

 

Cette semaine, mon livre s'est invité à une petite séance de cinéma ;)

 

http://imageshack.us/a/img526/7976/cinfd.jpg

 

Avec mes nièces - et accessoirement modèles sur la photo - on a décidé de profiter de ce dimanche après-midi pour aller voir "Rebelle". Un super film d'animation je dois dire ! Et même si la salle était obscure, on a réussi à lire un petit peu ^^

 

Après la lecture difficile du "Seigneur des Anneaux", j'ai enchaîné avec une lecture tout aussi difficile (mais sur le plan émotionnel cette fois), que je vais essayer de terminer ce soir - c'est pas gagné ! - ...

 

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2070546128.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

"Je l'ai fait pour qu'on m'arrête", répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur extrême, sa beauté douloureuse ? Quelle est l'origine de son anorexie : l'indifférence de ses parents, le silence, les mensonges savamment entretenus? Emma veut savoir. Emma veut comprendre. La découverte d'un vieux cahier fera bientôt surgir du passé d'épouvantables secrets.

 

Et voilà, c'est tout pour le moment mais je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ^^

Commenter cet article
A
Ahhh le fameux livre qui doit déprimer !!! LOL<br /> Ohhh j'ai trop envie de le voir Rebelle !<br /> Gros bisous partenaire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je sens que je vais déprimer avec ce livre, en effet ^^ Mais je te rappelle que je le lis "à cause" ou "grâce" à ton RDV *sifflote* ;)<br /> <br /> <br /> Trop bien "Rebelle" ! Les places étaient à 4 € ce week-end, on en a profité ^^<br /> <br /> <br /> Bisous partenaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh tu as eu du mal avec le seigneur des anneaux ?!<br /> J'entends beaucoup de bien ce nouveau disney et pour une fois qu'on a une héroïne qui a du caractère !<br /> Très chouette photo en tout cas !
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème avec le SDA c'est qu'il est long, et lent ... j'avais l'impression que ça n'en finissait pas ! Même si j'ai totalement adoré l'univers et l'histoire en elle-même ^^<br /> <br /> <br /> "Rebelle", j'ai adoré ! Et tu as raison, pour une fois qu'on a une héroïne qui a du caractère et qui le conserve jusqu'au bout, sans prince à ses pieds, ça change et ça fait du bien ! Un vent de<br /> modernité souffle sur les Disney un peu "poussiéreux" ;)<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup le concept, c'est une manière originale et sympa de partager tes lectures^^ Bonne soirée :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> J'adore la photo, du coup, ça fait d'une pierre deux coups ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D