Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

03 Dec

L'achat de la semaine ...

Publié par coeurdelibraire  - Catégories :  #DIVERS

Je suis allée à la concurrence poser une colle à la librairie de ma ville. Ma question : je cherche un livre drôle pour changer des livres pénibles qui sortent en ce moment, avez-vous quelque chose à me proposer ? Réponse : c'est l'éternelle question, (à sa patronne) tu as une idée ? Après une litanie de titres que j'avais déjà lus, elle m'a sortie le bouquin ci-dessous, j'en connaissais déjà un de l'auteure, je me suis dis pourquoi pas, on verra bien ! De toute façon elle n'avait rien d'autre à me proposer ....

 

barbara-constantine-melie-sans-melo-L-1.jpeg

Commenter cet article
L
Ouh que c'est méchant d'aller enquiquiner la concurrence ! D'un autre côté, c'est quelque chose que je serais capable de faire :)<br /> <br /> Je lis énormément de bien de ce livre, j'espère que tu l'apprécieras :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire. Je compte m'attaquer la semaine prochaine à la lecture de ce livre, pour l'instant, je n'ai pas terminé ma PAL. Je te ferais savoir ce que j'en ai pensé ...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D