Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

28 Nov

JOUR 1

Publié par coeurdelibraire

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog littéraire !

Ce blog a été ouvert pour créer des échanges, des discussions, des débats sur la littérature en général. Je vous y présente les livres qui m'ont plu, ceux qui m'ont donné envie de les jeter par la fenêtre (ô sacrilège !) et tous les autres qui ne me laisseront pas un souvenir impérissable ...

Je vous donne mes conseils et j'espère qu'en échange, vous me ferez découvrir des livres que je ne connais pas encore ...

Si vous avez des questions (ou pas !), n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Libraire de métier et avide lectrice, j'espère faire un blog le plus diversifié possible pour que chacun puisse y trouver son bonheur.

Bonne lecture à vous,

Commenter cet article
A
Je te souhaite bon courage alors, j'espère que tu vas trouver!
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi ... et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ignorais que tu étais libraire, quelle chance! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en fait je suis libraire quand je trouve un poste ... ici, les places sont chères ! Pour l'instant, je ne le suis plus, j'espère vite retrouver un poste parce que ce que je fais en ce moment<br /> est loin de ma vocation !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D