Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

17 Sep

Résultats concours : Myiuki a 2 ans ^^

Publié par Myiuki  - Catégories :  #CONCOURS

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, c'est le jour des résultats du concours organisé ma petite lapine Myiuki ^^

C'est elle qui a fait le tirage au sort ! Comme elle adore grignoter du papier, j'ai mis vos noms sur de petits papiers et elle a choisi ses préférés ^^ J'ai un peu bataillé pour les récupérer, du coup vous m'excuserez de ne pas vous mettre de photos dans cet article ;) 

 

http://img194.imageshack.us/img194/5489/concoursa.jpg

 

Et les gagnantes sont les suivantes :

 

Lot n°1 : "Le journal de Stefan, tome 1" de L.J. Smith - Nizalea

Lot n°2 : "Percy Jackson, tome 1" de Rick Riordan - Ellana

Lot n°3 : "London Fashion, tome 1" de Catherine Kalengula - Velma 

 

Merci à toutes les participantes (Dorothée, Nizalea, Yuka, Lucille, PrincSlili, Camli, Ellana et Velma) pour leur participation et merci à vous de me suivre ! 
Commenter cet article
P
Félicitations aux trois gagnantes et félicitations à toi qui organise de si belles choses sur ton si joli blog...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup, je suis super contente !! C'est le premier concours que je gagne, j'ai jamais de chance d'habitude ! ^^ C'est génial, encore merci =)
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie pour toi :D<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'ai jamais de chance aux concours, mais tu vois, il ne faut pas désespérer ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Felicitation aux gagnantes! J'ai voulu faire comme toi un jour avec un resultat de concours mais j'ai jamais retrouvé mon morceau de papier, il l'avait deja mangé! Gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait de très longs morceaux de papier, du coup, elle a pu garder un petit bout (blanc) et le reste je l'ai récupéré ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D