Coeur de Libraire fête ses 1 an !!!
Kikoo les amis !!!
Aujourd'hui c'est un grand jour pour mon petit blog puisqu'il fête ses 1 an d'existence !!!
Que vous dire si ce n'est merci ?
Un immense merci à tous ceux qui me suivent, qui me lisent, qui apprécient assez mon antre pour lui rendre visite, à ceux qui laissent une trace de leur passage (ou non ^^), bref, merci à vous de vous laissez distraire par mes bêtises et mes chroniques ;)
Moi qui ne comptais pas tenir deux mois me voilà un an plus tard ...
Et qu'est-ce qui a changé entre-temps ?
Eh bien, j'ai fait de très belles rencontres, que ce soient des copinautes, des auteurs ou des éditeurs, j'ai grâce à vous changer beaucoup de choses dans ma façon de voir la vie et surtout de lire ^^
Que de découvertes cette dernière année !!! Tous les jours, quelque chose à voir, à entendre, à partager.
Ce monde-là, virtuel, dans lequel j'ai sauté à pieds joints m'a beaucoup apporté ! De la joie, des rires, des larmes aussi, il m'a touhée au point que maintenant j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre sans un ordinateur ;)
Je m'éclate tout simplement !!! A lire, à écrire, à penser à vous, à vous préparer de nouvelles surprises, c'est un véritable régal pour moi que d'être une bloggeuse depuis un an.
Paradoxalement, ma page Facebook, qui complète ce blog, me permet également de faire ressortir mon côté "extraverti", celui que je cache dans ma "vraie" vie, c'est donc un véritable plaisir pour moi de partager mes délires avec vous !!! Si j'arrive à vous faire rire ou sourire un peu, à vous emmener vers de nouvelles découvertes alors, tant mieux ! Un peu de bonne humeur ne fait de mal à personne et j'espère arriver à en insufler encore beaucoup plus dans mes petits supports internet dans les mois qui viennent. On va faire pulser tout ça ;)
J'espère sincèrement être encore là l'année prochaine pour fêter les 2 ans de ce blog qui est un peu, beaucoup, de moi aussi ^^
En tout cas, je tenais à vous remercier tous, car sans vous ce blog n'existerait pas ! Je vous adore !!!
Allez, maintenant, je pars souffler les bougies et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures livresques et autres.
Myiuki.
PS : vu la période, pas de concours, mais ce n'est que partie remise, début 2013, je ne vous oublie pas !!!