Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

10 Apr

Bring The Noise #1

Publié par Myiuki  - Catégories :  #BRING THE NOISE

 

http://img202.imageshack.us/img202/5925/btntd.jpg

 

 

Bonjour mes petits scarabées et bienvenue dans ce tout nouveau RDV sur mon blog qui se déroulera tous les mercredis, "Bring The Noise". Inspiré, pour le concept, du RDV de ma copinaute, Arcaalea, "Les mélodies du mercredi", et, pour le nom, de l'émission de OUI FM que j'adore, il aura pour but de vous faire découvrir les musiques qui font vibrer mes oreilles de plaisir chaque semaine, un bon complément à mon RDV actuel, LCDJ (la chanson du jour) que j'ai mis en place sur mon blog et ma page facebook, je pense ^^

J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure musicale, la musique étant ma deuxième grande passion après les livres ;)

 

Alors, cette semaine, j'ai fait vibrer les enceintes de ma stéréo avec ...

 

Framing Hanley - "You stupid girl"

 

 

 

 

Celeste Buckingham - "Run, Run, Run"

 

 


 
Red - "Let it burn"

 


 

 

Blacklisted Me - "Reprobate romance"

 

 


 

 

Youssou N'Dour & Neneh Cherry - "7 seconds"

 

 

 

 

Plain White T's - "Should've gone to bed"

 

 


 

 

Et le petit bonus de la semaine ... juste parce que je veux la même coupe de cheveux que la chanteuse, et que j'aime beaucoup le son aussi ;)

 

Icon For Hire - "Get well"

 

 


 

 

Rendez-vous mercredi prochain pour de nouvelles découvertes musicales !!!
Commenter cet article
H
Je suis totalement d'accord avec toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
XD A chaque fois que je la fais écouter à quelqu'un on me dit ça ^^ D'ailleurs c'est ce que j'ai dit aussi en l'écoutant pour la "première" fois !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est souvent comme ça. Il y a tellement de chansons aussi faut dire ! Les noms perdent parfois de leur signification, rien de tel que d'écouter les musiques pour se rappeler ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Avec plaisir, c'est ma chanson préférée de chez préférée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, mais je la connaissais déjà en fait et j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne savais plus qui la chantait ^^<br /> <br /> <br /> Trop fort :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Avec plaisir :) La meilleure c'est "Hey There Delilah" ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, je ne l'ai pas écouté celle-là, j'y cours ! :P<br /> <br /> <br /> Merci du conseil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ahhhhh les Plain White T's ! *deviens folle*
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, c'est en voyant un de tes posts sur Facebook que j'ai été écouté quelques-unes de leurs chansons, c'est pas mal du tout :P<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte !!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D