Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Coeur de libraire

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

♥LCDJ♥

En plein dans l'écriture d'une nouvelle ("Le Poulpe"), je me la joue féministe à mort et ça tombe bien parce que ces chansons là qui m'accompagnent quand j'écris sont plutôt entraînantes dans leur genre :P Aujourd'hui, un classique histoire de se maintenir...

Lire la suite

Ma vie d'auteure #9

{Inspiration} Le poulpe prend de l'ampleur mes petits Pinkies ! Oui, oui, oui. Commencé hier soir, me voilà rendue déjà à pas moins de 5 000 mots. Sachant que j'en vise 15 000, je trouve que c'est pas mal du tout. D'autant que là, j'ai encore quelques...

Lire la suite

Mayu Sakai "Sugar Soldier, tome 1"

Quatrième de couverture Makoto vit dans l'ombre de sa sœur aînée Rika qui a toujours plus attiré l'attention qu'elle par sa beauté. Le fait qu'elle soit mannequin et un peu connue n'arrange pas les choses car à chaque fois qu'un garçon lui adresse la...

Lire la suite

Ma vie d'auteure #8

{Pelote...s} Parfois, tu te lances dans une histoire - "Dans tes rêves, épisode 5" -, sans savoir où elle va te mener et, en cours de route, une idée te percute. Alors, tu prends ton stylo et tu t'octroies un break. Cette "pause", elle donne naissance...

Lire la suite

♥LCDJ♥

J'ai craqué pour cette chanson qui s'était perdue au milieu d'une playlist de mélodies "romantiques" sur Grooveshark. J'adore, voilà ! En même temps, Papa Roach, ils ont vraiment des titres sympas, et leur son est franchement pas mal, il a surtout ce...

Lire la suite

Ma vie d'auteure #7

{Write on} On ne m'arrête plus ! J'étais en panne ces derniers jours et voilà que je suis quasi certaine de pouvoir boucler l'épisode 5 de DTR demain ^^ Je suis super contente :D Passer de 0 à 8 000 mots en 3 jours, c'est pas si mal. Je voulais partager...

Lire la suite

In my BAL !

Ce matin, mon gentil facteur a déposé une zolie enveloppe dans ma BAL :D Et dedans, il y avait le livre que je dois chroniquer pour les matchs Priceminister de la rentrée littéraire ^^ Vu que le délai est short, je compte le lire aujourd'hui ou demain....

Lire la suite

Ma vie d'auteure #6

{Maxi Potatoe} Y a des jours, t'as juste pas envie de te lever... et puis, tu le fais quand même, en mode grognon. Ensuite, tu ouvres ton ordi, tu lis tes messages et tu vois ça... "Ahah j'ai prêté mon livre à une pote et en une soirée elle est déjà arriver...

Lire la suite

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D