Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

25 Mar

Presque, presque !!!

Publié par Rose Darcy  - Catégories :  #NEWS, #MA VIE D'AUTEURE

Hihi ^^
A y est, j'ai mis derrière moi les deux scènes que j'avais le plus de mal à écrire dans mon manuscrit.
M'en reste plus qu'une !
Bon, celle-là, elle est pour ce soir et ensuite... fini !!!
Par contre, petit souci technique... parce qu'en écrivant la scène finale hier soir, me suis rendue compte qu'elle appelait à un spin-off... ce qui n'était pas, mais alors absolument pas, prévu au programme. #Dilemme. Arf. Cette fin, je ne peux pas la changer, elle colle bien... du coup, je crois que c'est moi qui vais devoir me coller à l'écriture d'une autre nouvelle.
Quand je vous dis que ça ne s'arrête jamais :P *lol*

 

Piti extrait :
"Habillée d'une longue robe blanche flottant au vent léger de la nuit, elle a l'air d'un spectre hantant le monastère, d'une âme errante cherchant son chemin. La fragilité qui émane d'elle émeut ***. Sa beauté le fracasse de l'intérieur. Une fois encore, sans un mot, ### le prend dans ses filets, elle l'appelle."

Presque, presque !!!
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D