Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

02 Jan

Guppy... WTF ?

Publié par Rose Darcy  - Catégories :  #NEWS, #MA VIE D'AUTEURE

Vous savez ce qu'est un Guppy ? C'est un petit poisson tout mignon (et accessoirement un navion :P). Bref. Pourquoi je vous parle encore de poissons, moi ? Vous avez bien une petite idée, pas vrai mes Pinkies ? Eh ouais... mon esprit est faible, mais faible... ah, il me désespère ! Vous savez ce qu'il a fait hier soir ce traître ? Comme je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je me suis dit que j'allais m'offrir le luxe d'une séance d'écriture automatique (à 2h30 du matin... no comment :P). Mes intentions étaient louables, je pensais avancer sur DTR que je dois boucler hyper rapidement mais mes neurones en ont décidé autrement. Je me suis donc retrouvée à pondre pas moins de cinq pages d'un texte inédit... et je suis coincée maintenant ! Va falloir que je le termine, lui aussi, parce que j'ai donné des noms à mes personnages (Vincent & Willow) et qu'il faut que je les fasse vivre... mes créatures ont pris le pouvoir et ne me laissent plus dormir. Le problème c'est qu'elles se cumulent et que je n'arrive pas à en faire taire une seule dans ma tête... argh !!! Et quand je pense à toutes ces idées qui naissent dans mon cerveau malade, qui se télescopent les unes les autres, qui se bousculent... j'ai peur & surtout, je suis frustrée ! Vous l'aurez compris, Guppy, c'est le nom de code de mon nouveau projet qui part dans une mouvance jamais encore explorée par moi. Rien que les premières lignes m'ont mises dans l'ambiance, hâte de connaître la suite de l'histoire de ces deux persos que j'aime déjà ♥

© Photo by SparrowsSongCosplay.

Guppy... WTF ?
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D