Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

16 Dec

Je ne suis pas mourrue !!!

Publié par Coeur de Libraire  - Catégories :  #NEWS

Non, non, non.
Désolée pour mon absence flagrante de cette semaine mais je suis passée en mode "horaires de Noyel" au boulot, donc, nouveau planning, plus d'heures (mais pas payer plus, hein, sinon c'est pô drôle :P), plus de fatigue accumulée parce que cette période est super stressante au boulot, donc, moins de temps pour mon blogounet.
Mais, au milieu de tout ça, j'ai lu, un peu.
Donc, je vous prévois quelques chroniques cette semaine et des petits articles ici & là histoire que le blogounet s'ennuie un peu moins !
Je vais aussi reprendre mon VLOG. Ma chaîne YT est mourrue depuis des mois, ça ne va plus ! Je ne vous dis pas comment, vous verrez bien ;)
En attendant, merci à celles & ceux qui restent dans le coin en attendant que je ressucite :P
Je vous nem ♥

© Photo by paulisa.

Je ne suis pas mourrue !!!
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D