Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

28 Oct

Ma vie d'auteure #3

Publié par Rose Darcy  - Catégories :  #MA VIE D'AUTEURE

{Craquage neuronal}

Je suis une auteure frustrée...
Parce que je ne peux pas consacrer 100 % de mon temps à ma passion, à mes écrits. Parce que je suis obligée de composer avec ma vraie vie, avec mon job, avec tout le reste...
Frustrée car je suis assaillie par des idées. Des idées que j'aimerais mettre en forme, tout de suite, que j'aimerais saisir au vol avant qu'elles ne disparaissent. Mais, faute de temps, je dois me résoudre à les laisser s'échapper... et ça m'énerve ! >:O
Aujourd'hui, j'ai 3 projets en parallèle (déjà trop !!!) :
* DTR épisode 5 - j'en suis actuellement à 5 000 mots sur les 12 500 prévus (ça avance bien ^^).
* Un projet top secret dont vous ne saurez absolument rien (oui, même sous la torture) et qui a pour nom de code "Kyle".
* Un autre projet top secret qui, pour l'instant, n'a pas de nom, mais dont je vous parlerai sans doute ultrérieurement.
Bon, deux de ces projets sont des nouvelles donc, je ne m'affole pas trop mais... mais j'ai déjà peur de ne pas arriver au bout de tout ça avec le peu de temps dont je dispose !
Et quand je vois tout ce que j'aimerais faire, tout ce qu'il me reste à faire... je panique !
Pas facile de concilier sa vie rêvée avec sa vie de tous les jours... :/

Si mon cerveau voulait bien se mettre au repos des fois, ça m'arrangerait ^^

© Photo by lalabyes.

Ma vie d'auteure #3
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D