Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D

11 Oct

BGD #12

Publié par Myiuki  - Catégories :  #BGD

Je suis tellement en vacances que j'ai oublié que nous étions déjà vendredi ! Je sais, shame on me :P
Pour me rattraper, je vous ai déniché une pitite photo... mouillée ^^
Que voulez-vous, il pleut dehors, ça m'a inspiré !
Sortez votre rouleau de Sopalin et munissez vous d'un clavier étanche avant de zyeuter la photo ci-dessous, c'est un conseil d'amie ;)
Enjoy...

BGD #12
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> Alors quitte à commenter quelque part autant se faire plaisir :P<br /> Bwah, oublie ce que j'ai dit vendredi, plus je le regarde plus je bave devant lui, c'est vrai qu'il est plus que tentant lui =P
Répondre
M
Oui, on comble le vide comme on peut :P
A
Mdr, non ça risque pas (c'est mon nouveau fond d'écran =P) mais en attendant de le revoir, faut bien se faire plaisir ^^
M
Et alors, on oublie notre commandant Rocher ? Vilaine :P <br /> Merci pour ton commentaire ^^
N
A force de trop lécher, voilà le résultat !!<br /> A voir sa têt, cela lui a plu mdr<br /> Tu l'as usé :p
Répondre
M
Il en peut plus le pauvre ! <br /> Heureusement, un autre de ses petits copains a pris le relais :P<br /> Merci pour ton commentaire ^^
V
Il est canon y a pas a dire un peux trop habiller pour moi lol ( si jamais mon mari lis ca je suis morte mdr
Répondre
M
Un peu trop habillé ? Hum... pas faux :P<br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> Et bonjour à ton mari ;)

À propos

Bienvenue sur le blog de Flo', lectrice, libraire & auteure - Rose Darcy, c'est moi ^^ -. Ici, je vous parle de ce qui me passionne, lecture, écriture, musique et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers rose bonbon, en espérant que vous y ferez de belles découvertes livresques... ou autres ;) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire !!! Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mes pages Face de Bouc : https://www.facebook.com/CoeurDeLibraire & https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure. Bonne visite à vous :D